Télécharger Super City APK MOD (Astuce)

Tlcharger Super City APK MOD Astuce

Code Triche Super City APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de Gamerader nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes enfin venus à comprendre, le conseil de la triche idéale: le générateur de ressources spéciales Super City! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche!

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Super City?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Super City, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur Super City, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Super City APK MOD Astuce 1
Tlcharger Super City APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources la bête noire des joueurs de Super City. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

Chez Gamerader, le genre de jeu, qu’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans entrave.

Le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% Gamerader. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Create your own superhuman and cross paths with up to 150 other heroes & villains in the ultimate shared universe! Decide where your loyalties lie and fight for control of every corner of Super City as your own unique story plays out. Inheriting an above-average combat system from the wrestling series, this game supercharges the action with new powers, technology, costumes and locations!

Upgrade to save your changes to all characters and make the world your own. This also includes starting with a character of your choice and never ending until you choose to. You can also enjoy setting up your own “Fight Scenes” to blow off steam with no pressure!

CONTROLS:
Look out for in-game hints, but the basic controls are as follows:
A = Attack (on its own to aim low, with a direction to aim high)
G = Grapple
A+G = Block
R = Run (double tap to jump or fly)
A+R = Big Attack
P = Pick-Up / Drop (with a direction to throw)
R+P = Set fire
T = Taunt, use prop, release hold
S = Special power
* Tap the portrait to transform (once activated).
* Touch the clock (or bottom of the screen) to pause the game.
* Tap the speech bubbles to speed through conversations.
* Pinch the middle of the display to zoom in or out.
www.youtube.com/MDickieDotcom

Super City depicts a fictitious universe. Any similarities to real characters past or present is purely coincidental.
Créez votre propre superhumain et croisez jusqu’à 150 autres héros et méchants dans l’univers partagé ultime! Décidez où sont vos loyautés et luttez pour le contrôle de chaque coin de Super City à mesure que votre propre histoire se déroule. Héritier d’un système de combat supérieur à la moyenne de la série de lutte, ce jeu surpasse l’action avec de nouveaux pouvoirs, technologies, costumes et lieux!

Mise à niveau pour enregistrer vos modifications sur tous les personnages et vous approprier le monde. Cela comprend également commencer avec un personnage de votre choix et ne jamais finir jusqu’à ce que vous choisissez de le faire. Vous pouvez également profiter de la mise en place de vos propres scènes de combat pour vous défouler sans pression!

CONTRÔLES:
Recherchez les conseils dans le jeu, mais les contrôles de base sont les suivants:
A = Attaque (seule pour viser bas, avec une direction pour viser haut)
G = Grappin
A + G = Bloquer
R = Run (double tap pour sauter ou voler)
A + R = Big Attack
P = Pick-Up / Drop (avec une direction à lancer)
R + P = mettre le feu
T = Taunt, utilisez le prop, relâchez la cale
S = Puissance spéciale
* Appuyez sur le portrait à transformer (une fois activé).
* Touchez l’horloge (ou le bas de l’écran) pour mettre le jeu en pause.
* Appuyez sur les bulles pour accélérer les conversations.
* Pincez le milieu de l’écran pour effectuer un zoom avant ou arrière.
www.youtube.com/MDickieDotcom

Super City représente un univers fictif. Toute similitude avec des personnages réels passés ou présents est purement fortuite.
– Wider display for enhanced compatibility with modern phones in either landscape orientation, whilst still retaining support for older 32-bit devices.
– Faster frame rate recommended by default (130%).

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Gamerader. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Super City!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *