Télécharger Pokémon : Magicarpe Jump APK MOD (Astuce)

Tlcharger Pokmon Magicarpe Jump APK MOD Astuce

Télécharger Pokémon : Magicarpe Jump APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de Gamerader nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de triche idéal: le générateur de ressources spécial Pokémon : Magicarpe Jump! Cet article est de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Pokémon : Magicarpe Jump?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Pokémon : Magicarpe Jump, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur Pokémon : Magicarpe Jump, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Pokmon Magicarpe Jump APK MOD Astuce 1
Tlcharger Pokmon Magicarpe Jump APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources la bête noire des joueurs de Pokémon : Magicarpe Jump. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement réalisé qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez Gamerader, le genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% Gamerader. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. Ainsi, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

De qui parle-t-on ? De Magicarpe, bien sûr ! Car oui, ce jeu est consacré au plus nul de tous les Pokémon ! Il s’agit d’une application Pokémon officielle qui permet à n’importe qui d’élever le plus majestueux des Magicarpe !

Mais qui est donc Magicarpe ?
・ Il ne sert à rien, il est tout pourri… Tout le monde le pointe du doigt et rit.
・ Si jamais ça castagne, il connaît Trempette, mais pour être honnête, ça fait juste « pouet ».
・ Quand il saute dans les airs, un Roucoups passe parfois par là, et oups !

De nombreux événements surprenants attendent notre Pokémon pathétique bien-aimé, mais ne craignez rien : il continuera à bondir jusqu’à épuisement !

Mais quel est donc ce jeu ?
● Des contrôles simples vous permettent d’entraîner plusieurs générations de Magicarpe
Touchez la nourriture qui apparaît à l’écran pour nourrir vos Magicarpe, et faites-les participer à des entraînements pour augmenter leur puissance de saut ! C’est on ne peut plus simple ! Et n’oubliez pas que chaque nouvelle génération de Magicarpe grandira plus vite que la précédente !

● Découvrez toutes sortes de Magicarpe et montrez-les à vos amis
Dans cette application, vous trouverez toutes sortes de Magicarpe aux motifs variés, tels que « Koï », « à Bulles », et plus encore ! Exhibez les plus rares devant vos amis ou sur les réseaux sociaux !

● Pikachu et Tiplouf à la rescousse
Un certain nombre de Pokémon célèbres viendront vous aider à élever vos Magicarpe à mesure que vous continuez à jouer !

● Embellissez votre bassin avec des décorations
Décorez le bassin où séjournent vos Magicarpe ! Faites de ce lieu une œuvre d’art pour aider vos protégés à grandir toujours plus vite !

■ Notes
・ Conditions d’utilisation
Veuillez lire les conditions d’utilisation avant d’utiliser ce logiciel.

・ Données de sauvegarde
Les données de ce jeu sont uniquement sauvegardées sur votre appareil. Vous devez utiliser la fonction de transfert de données dans l’application pour envoyer une copie de sauvegarde vers le serveur. Nous recommandons aux joueurs d’utiliser cette fonction régulièrement.

・ Paramètres de l’appareil
Il est possible que vous ne puissiez pas lancer cette application à cause des paramètres de votre appareil ou de la façon dont il est utilisé. Pour s’assurer que tous les joueurs aient les mêmes chances, certaines fonctions peuvent être inaccessibles, par exemple en cas de rootage. Les appareils ci-dessous ne sont pas compatibles avec cette application, aussi ne pourrez-vous pas la télécharger depuis ceux-ci.

・ Paramètres de connexion
Si votre connexion Internet est mauvaise lorsque vous communiquez avec le serveur depuis l’application, par exemple lorsque vous achetez des objets dans la boutique, vous risquez de corrompre vos données, ou de les perdre. Assurez-vous donc de jouer à ce jeu dans un endroit avec une bonne réception.

Si la connexion est momentanément interrompue, vous pourrez dans certains cas reprendre votre partie en appuyant sur le bouton RÉESSAYER.
Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous aider si vous rencontrez un problème lié à une erreur de connexion.

・ Avant de procéder à un achat
Cette application nécessite un système d’exploitation Android 4.1 ou une version supérieure. Certaines fonctionnalités peuvent dépendre de la version de votre système d’exploitation.
Assurez-vous que vous pouvez utiliser sans problème les fonctionnalités sans frais de cette application avant de procéder à un achat.
Certains appareils ou certaines configurations peuvent empêcher cette application de fonctionner.

・ En cas de problème
Veuillez visiter le site support-fr.pokemon.com pour tout problème rencontré sur Pokémon : Magicarpe Jump.

En fonction de votre appareil et de la version de votre système d’exploitation, il est possible que ce jeu ne fonctionne pas.
• Correction de problèmes mineurs

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Gamerader. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Pokémon : Magicarpe Jump!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *