Télécharger Make More! APK MOD (Astuce)

Tlcharger Make More APK MOD Astuce

Code Triche Make More! APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de Gamerader nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à concevoir l’astuce de triche idéale: le générateur de ressources spécial Make More!! Cet article est de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Make More!?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Make More!, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Make More!, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Make More APK MOD Astuce 1
Tlcharger Make More APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Make More!. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Gamerader, le genre de jeu, que l’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de le rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans être inquiété.

le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% Gamerader. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Bienvenue dans le monde de l’usine !

Commencez avec une seule usine et un unique employé dans ce simulateur de travail idiot. Recrutez, construisez et gagnez de l’argent pour vous faire un nom. C’est vous le patron ! Et le patron des patrons ! Au moins jusqu’à ce que vous tombiez sur le GRAND BOSS…

* GÉREZ – Recrutez et formez vos employés. Ils ne sont pas assez productifs ? Remplacez-les par des robots !
* AGRANDISSEZ – Faites tourner plusieurs usines en même temps, améliorez-les et produisez des choses incroyables
* PASSIF – Ça vous ennuie de jouer au chef ? Ce n’est pas une surprise. Automatisez ! Gagnez de l’argent !
* RÉUSSISSEZ – Satisfaites le GRAND BOSS pour obtenir des récompenses
* COLLECTEZ – Obtenez les 200 employés, les emplois bonus, les trophées…
* PRESTIGE – Montez en niveau pour recommencer avec de meilleurs employés, de meilleurs bonus, de meilleures bases
* ARGENT – Gagnez plus d’argent et touchez l’écran pour un empire des usines à plusieurs milliards

Vous n’avez jamais vu d’usines de ce genre. Chacune d’elle est dirigée par un patron farfelu, comme un clown de cirque ou un roi du Moyen-Âge, qui motive ses troupes en tapant sur la table et en hurlant. Exactement comme le fait votre patron. Ou votre mère. Ou votre chère moitié. Nous appelons ça « maximiser les profits par la motivation positive ».

Et les employés ? Une longue file d’employés potentiels attend aux portes de l’usine dans l’espoir d’être recrutés ! Dans votre rôle de patron, vous les formez et récompensez les plus performants avec des prix comme les médailles d’or et le prix de l’employé du jour, très convoité !

Oh, est-ce qu’on a mentionné les boîtes surprises et le butin ? Boostez la productivité en donnant aux patrons de vos usines une tasse de café ou une boisson énergisante. Ça les pousse à se dépasser ! Et pourquoi pas un peu de disco des années 80 pour se motiver ? Vos employés vont danser comme jamais et gagner en productivité !

Devenez le plus grand des patrons et GAGNEZ PLUS !

Astuce ! L’événement Défi contre-la-montre a lieu tous les week-ends. Obtenez un trophée dans le jeu pour débloquer les Défi contre-la-montre et la collection de produits !

Attention ! CONTENU TRÈS ADDICTIF ! Dès que vous commencez à jouer, vous ne pouvez plus vous arrêter !

Vous pouvez y jouer gratuitement, mais aussi effectuer des achats intégrés. Veuillez aller dans les paramètres de votre appareil pour désactiver les achats intégrés.

Veuillez nous signaler les problèmes que vous rencontrez avec le jeu à support@badcrane.com, en incluant la marque et le modèle de votre appareil.
* Deux nouvelles usines Défi contre-la-montre : Station spatiale et Fabrique d’art
* Autoclic ! Marre de cliquer ? Cette amélioration permanente est pour vous.
* Mégaphone ! Motivez vos travailleurs en criant gentiment dans un mégaphone !
* Des robots dorés ! Doublez la vitesse de vos robots !
* 20 nouveaux travailleurs.
* Les produits à collectionner augmentent maintenant le multiplicateur de clic permanent pour toutes les usines.

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil Gamerader. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Make More!!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *