Télécharger Gratuit Hit & Knockdown APK MOD (Astuce)

  • Share
Tlcharger Gratuit Hit Knockdown APK MOD Astuce

Télécharger Gratuit Hit & Knockdown APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de Gamerader nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à concevoir l’astuce de la triche idéal: le générateur de ressources spéciales Hit & Knockdown! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Hit & Knockdown?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Hit & Knockdown, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Hit & Knockdown, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Gratuit Hit Knockdown APK MOD Astuce 1
Tlcharger Gratuit Hit Knockdown APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Hit & Knockdown. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez Gamerader, le genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% Gamerader. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Lorsque vous frappez la cible avec une balle, la cible se renverse ou explose.
atteindre le score de scène pour effacer puis défier le niveau suivant.

[modes de jeu]
– mode limite de balle: frapper la boîte, casser la vaisselle, marquer la cible, frapper le fruit
– mode de limite de temps: frapper la cible de dossier, tirer le parachute, frapper les tambours d’huile, frapper le jouet roly-poly

[fonctionnalités]
– Appréciez les différents modes de jeu avec un contrôle simple.
– diverses balles supportées (balle de baseball, bol de bowling, volleyball, ballon de football, boule de billard)
– mode défi: la route vers le meilleur record du monde.
– Mode hors connexion pris en charge.
– Mode multijoueur supporté.
– 16 langues prises en charge.
– réalisation et classement pris en charge.

Homepage :
https://play.google.com/store/apps/dev?id=4864673505117639552

Facebook :
https://www.facebook.com/mobirixplayen

YouTube :
https://www.youtube.com/user/mobirix1

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil Gamerader. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Hit & Knockdown!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *