Télécharger Gratuit Heart’s Medicine – Doctor Game APK MOD (Astuce)

  • Share
Tlcharger Gratuit Hearts Medicine - Doctor Game APK MOD Astuce

Heart’s Medicine – Doctor Game est un Jeu de Grand public e est un jeu de game de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de Rader Games vous propose son aide avec un générateur de resources!
Notre générateur de Heart’s Medicine – Doctor Game ressources Heart’s Medicine – Doctor Game est un Jeu de Grand public.

Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Heart’s Medicine – Doctor Game est un Jeu de Grand public.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Gratuit Hearts Medicine – Doctor Game APK MOD Astuce 1
Tlcharger Gratuit Hearts Medicine – Doctor Game APK MOD Astuce 1

générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs de Heart’s Medicine – Doctor Game si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par nos équipes de développeurs, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons l’instruction qui contient la liste des étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre Heart’s Medicine – Doctor Game code triche?

en Outre l’avantage économique de l’alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles étant disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles sont de tromperie sur notre site, web, principalement parce que nos codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces de se procurer les ressources nécessaires à leur jeu en plus d’être totalement anonyme.

la plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous courez le risque d’être banni du jeu et finalement ne pourrez pas en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Suivez la vie tragico-romantique de l’interne en médecine Allison Heart !

GameHouse et Blue Giraffe ont l’honneur de vous présenter le dernier épisode relatant l’histoire de votre médecin préféré Allison Heart !
Heart’s Medicine – Doctor’s Oath est un jeu présentant un drame médical intense qui vous émouvra jusqu’aux larmes. Ce jeu propose un scénario unique et captivant, une musique et des chansons originales, des graphismes et animations riches en détails, un système de jeu passionnant et une quantité incroyable de cœurs ! Si vous aimez les jeux aux scénarios prenants, celui-ci est fait pour vous !

* Découvrez la vie d’un médecin dont le seul but est de trouver un remède à une maladie inconnue !
* La recherche du remède vous mènera dans six nouveaux départements hospitaliers, de la clinique à la morgue.
* Jouez au jeu complet sans frais supplémentaires, grâce à notre système free-to-play
* Encore plus de niveaux qu’avant ! Bénéficiez de 240 niveaux dès la sortie du jeu, et d’autres à suivre plus tard.
* De nombreux bonus ! Débloquez de nouvelles scènes d’histoire, accroissez le niveau de votre personnage pour obtenir des bonus utiles et achetez les améliorations de VOTRE choix.
* Faites la fête avec Oliver et ses amis cobayes Punky et Olive
* Maîtrisez de nouveaux mini-jeux de l’univers médical
* Des niveaux supplémentaires seront ajoutés dans le futur, pour savourer votre jeu préféré un peu plus longtemps !

Suivez Allison au cours de ses stages d’internat dans l’hôpital de Queensburrow Bridge, qu’il lui faut réussir pour obtenir son diplôme de médecin ! Malheureusement, la vie n’est jamais un long fleuve tranquille pour Allison, et cette fois ne fait pas exception. Le Dr Ermey, le médecin référant lors de son stage à la clinique, semble avoir la jeune femme dans le collimateur et la menace de lui attribuer une note éliminatoire. Allison voit ses chances de devenir médecin s’amenuiser à chaque minute, et cherche le moyen de se rattraper, en vain.
Cependant, tout est mis en suspens quand un patient atteint d’un mal mystérieux est admis à l’hôpital. Plusieurs médecins se retrouvent infectés, dont Connor, Sophia… et le Dr Ermey. Lorsque le CCM décide de mettre le département en quarantaine, une course contre la montre s’enclenche pour Allison et les autres médecins qui doivent trouver un remède avant que d’autres morts ne surviennent.
Votre aide sera inestimable pour Allison qui tente de trouver un antidote à temps ! Entre romance, action, drame réaliste et fous rires, vos émotions seront mises à rude épreuve dans Heart’s Medicine – Doctor’s Oath.

*NOUVEAU !* Abonnez-vous et profitez de tous les jeux GameHouse Original Stories ! En tant que membre, vous aurez accès à toutes vos histoires préférées. Revivez des histoires passées et tombez sous le charme des nouvelles ! Avec l’abonnement GameHouse Original Stories, tout est possible ! Souscrivez dès aujourd’hui !

Suivez Allison sur Facebook :
https://www.facebook.com/heartsmedicinegame/

Suivez GameHouse sur Facebook : https://www.facebook.com/GameHouseOriginalStories/

*Téléchargez l’application GameHouse Original Stories et découvrez d’autres jeux fantastiques tels que Delicious, Dr. Cares et Fabulous :* https://goo.gl/SXb8sa
GRAND MERCI pour votre soutien. <3 Merci ! Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez un moment pour noter ce jeu. Vos commentaires nous aident à toujours faire mieux.

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de Heart’s Medicine – Doctor Game ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *