Télécharger Godzilla Defense Force APK MOD (Astuce)

  • Share
Tlcharger Godzilla Defense Force APK MOD Astuce

Si il y a bien une chose dont nous sommes absolument seuls sur Gamerader, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à Godzilla Defense Force, un jeu d’enquête et de recherche d’objets où vous aurez besoin de ressources pour avancer un peu plus vite. Pour ce faire, nous vous présentons notre dernier code de triche en date: le générateur de Godzilla Defense Force com.nexon.godzilla&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

générateur de Godzilla Defense Force ressources sur Godzilla Defense Force APK MOD

Si vous jouez déjà à Godzilla Defense Force, vous savez à quel point les ressources sont fondamentales. Nombreuses, elles sont additionnés à June’s Journey. En effet, si notre hack vous permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles ils sont elles aussi très importantes.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Godzilla Defense Force APK MOD Astuce 1
Tlcharger Godzilla Defense Force APK MOD Astuce 1

générateur de ressources Godzilla Defense Force que nous vous proposons aujourd’hui se limite à la production Godzilla Defense Force de deux ressources.

Si vous êtes un tricheur débutant, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources est un hack spécialement conçu par nos spécialistes pour Godzilla Defense Force. Élaborer, nos développeurs ont réalisé de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de s’assurer que le code triche super efficace.

C’est donc après un long périple dans nos labos que le générateur de ressources pour Godzilla Defense Force enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, c’est gratuit, en libre accès et en toute sécurité!

Afin de ne pas être repérés par le studio Wooga, nous avons intégré la clé de sécurité sur notre Godzilla Defense Force hack.

Cette dernière doit nécessairement être activée par les utilisateurs du générateur lors de leur toute première génération. Cette étape garantit l’anonymat des tricheurs et promet de longues parties enflammées sur Godzilla Defense Force!

Pour une utilisation optimale de notre générateur, nous vous recommandons de suivre les instructions que nous vous avons préparé ci-dessous dans cet article.

plus important, si vous êtes utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer de notre tutoriel vidéo en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bon cheat à Gamerader!

« Godzilla Defense Force » est un jeu autonome de gestion de bases doté de la licence officielle de TOHO ! Défendez de célèbres villes du monde entier contre des monstres gigantesques ! Les monstres de l’univers de Godzilla sont de retour, et c’est à vous de recruter ces puissantes créatures pour sauver le monde !
Ce jeu inclut Godzilla et bien d’autres monstres issus de 29 films, de l’original de 1954 aux films contemporains ! Faites équipe avec une multitude d’alliés comme Mechagodzilla et d’autres kaiju ! Vous pouvez collectionner les monstres vaincus sous forme de « cartes de monstres », qui peuvent être utilisées au cours de diverses phases sous forme de « compétences » ou de « buffs ». Terrassez et collectionnez les cartes de monstres pour déverrouiller le « codex », qui contient des descriptions détaillées de tous les monstres, ainsi que des images tirées de leurs films respectifs !

※Caractéristiques du jeu

[Licence officielle Godzilla]
– Du film Godzilla de 1954 à aujourd’hui ! Les monstres des 29 films viennent semer le chaos sur votre téléphone dans ce jeu incrémental officiel Godzilla !

[Défense de la ville]
– Les monstres de l’univers Godzilla attaquent des métropoles du monde entier ! Tokyo, Londres et Sydney ont besoin de votre aide ! Pourrez-vous les défendre contre ces monstres de légende ?

[Cartes Godzilla]
– Obtenez et améliorez des cartes Godzilla pour invoquer Godzilla en combat !

[Codex des monstres]
– Découvrez de nouvelles informations au sujet de Godzilla et de son panthéon de monstres sur votre téléphone portable !

[Systèmes de combats multiples]
– Lorsque vous ne défendez pas votre ville, renforcez vos rangs à travers la colonisation lunaire et même grâce à une mécanique spéciale de voyage dans le temps !

Godzilla Defense Force est un jeu gratuit, mais quelques éléments en jeu peuvent être obtenus grâce à de l’argent réel. Vous pouvez désactiver cette option en désactivant les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

■ Conditions générales d’utilisation
http://m.nexon.com/terms/304

■ Politique de confidentialité
http://m.nexon.com/terms/305

※ Cette application contient des achats intégrés. Vous pouvez modifier ceci depuis les paramètres de votre appareil.

■ Informations sur les autorisations de l’application
Afin d’assurer les services suivants, nous avons besoin de certaines autorisations.

[Autorisation facultative]
Sauvegarde des images/médias/fichiers : fichier d’installation du jeu, fichier de sauvegarde de mise à jour et captures d’écran jointes pour le service client
Numéro de téléphone portable : requis pour recevoir des SMS promotionnels
※ Ce service est disponible même si vous ne donnez pas votre autorisation.

[Comment retirer les droits d’accès]
▶ Android 6.0 ou supérieur : Paramètres > Applications > Sélectionner l’application > Autorisations
▶ Versions antérieures à Android 6.0 : Mettez le système d’exploitation à jour pour retirer les autorisations, puis supprimez l’application
※ Si l’application ne vous demande pas d’autorisation, vous pouvez les gérer en suivant les étapes mentionnées précédemment.
– Les bugs d’utilisation et autres ont également été résolus.

La génération de ressources qui n’alternent rien à la difficulté du jeu. Grâce à elles, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine comme bon vous le pensez. Nous espérons que vous apprécierez ce petit coup de pouce dans Gamerader…

de la Rencontre de demain sur notre blog pour découvrir le nouveau conseil d’administration de triche!

 

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *