Télécharger Battle of Warships: Naval Blitz APK MOD (Astuce)

Tlcharger Battle of Warships Naval Blitz APK MOD Astuce

Code Triche Battle of Warships: Naval Blitz APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de Gamerader nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de triche idéal: le générateur de ressources spéciales Battle of Warships: Naval Blitz! Cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Battle of Warships: Naval Blitz?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Battle of Warships: Naval Blitz, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur Battle of Warships: Naval Blitz, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Tlcharger Battle of Warships Naval Blitz APK MOD Astuce 1
Tlcharger Battle of Warships Naval Blitz APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Battle of Warships: Naval Blitz. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement réalisé qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

Chez Gamerader, le genre de jeu, qu’on appelle des freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici donc est une création 100% Gamerader. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Battle of Warships est un jeu de guerre et de bataille navale unique. Commandez votre vaisseau tout droit tiré des Première et Deuxième Guerres mondiales. Améliorez votre bateau, augmentez sa résistance, la vitesse de ses moteurs et sa maniabilité. Personnalisez votre flotte avec le drapeau de votre pays. Obtenez des bonus quotidiens, améliorez vos talents et les caractéristiques de votre navire.

CARACTÉRISTIQUES :

Plus de 20 navires de guerre uniques dont les bâtiments les plus légendaires des deux Guerres mondiales !
YAMATO, Missouri, Bismarck, South Dakota et même porte-avions (unités aériennes comprises) ! Choisissez votre stratégie ! Prenez leur commandement à tous dans ces jeux de guerre sur mer !

Système d’amélioration unique pour chacun de vos navires
Énormément d’armes différentes pour améliorer votre bateau : torpilles, intercepteurs, missiles, etc.

Graphismes 3D haut de gamme, à la pointe des jeux mobiles actuels !
Des navires hyper réalistes, restitués jusque dans leurs moindres détails.

Commandes tactiles avec plusieurs variantes, y compris au gyroscope !
Des commandes simples et intuitives : braquez vos armes sur l’ennemi et appuyez sur TIRER !

Météo dynamique sur les cartes ! Combattez de jour et de nuit !
Pluie, soleil, crépuscule et même neige. Quelle météo préférez-vous dans les war games ?

Un gigantesque monde de batailles navales
Affrontez vos ennemis au milieu des montagnes et des glaciers !
-HMS Hood
-HMS Majestic
-3 new maps
-Better Matchmaking
-Players avatars
-Ship scar
-Kill Assist
-Collision warning
-Set on Fire & Flooding notification
-Dramatic die FX
-Ultra premium
-Hindi & Indonesian languages
-HiExplosive ignition probability increased
-Quest rewards increased
-Deal damage quest
-Level End Rewards increase for ads
-Melvin main guns power increased
-Yukikaze torpedoes power incresead
-Sangamon aicrafts power improved
-London port lighting changed
-UI improvements

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Gamerader. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Battle of Warships: Naval Blitz!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *