Code Triche Star Trek™ Fleet Command APK MOD (Astuce)

  • Share
Code Triche Star Trek Fleet Command APK MOD Astuce

S’il y a bien une chose dont nous sommes absolument certains sur Gamerader, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à Star Trek™ Fleet Command, un jeu d’enquête et de recherche d’objets où vous aurez besoin de ressources pour progresser un peu plus vite. Pour ce faire, nous vous présentons notre dernier code de triche en date: le générateur de Star Trek™ Fleet Command com.scopely.startrek&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

Le générateur de Star Trek™ Fleet Command de ressources sur Star Trek™ Fleet Command APK MOD

Si vous jouez déjà à Star Trek™ Fleet Command, vous le savez à quel point les ressources sont fondamentales. Nombreuses, elles sont additionnés à June’s Journey. En effet, si notre hack vous permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles ils sont elles aussi très importantes.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Code Triche Star Trek Fleet Command APK MOD Astuce 1
Code Triche Star Trek Fleet Command APK MOD Astuce 1

Le générateur de ressources Star Trek™ Fleet Command que nous vous proposons aujourd’hui se limite à la production Star Trek™ Fleet Command de deux ressources.

Si vous êtes un tricheur novice, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources hack est spécialement conçu par nos équipes pour Star Trek™ Fleet Command. Élaborer, nos développeurs ont réalisé de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de garantir un code triche super efficace.

c’est pourquoi après un long périple dans nos labos que le générateur de ressources pour Star Trek™ Fleet Command enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, il est gratuit, en libre accès et en toute sécurité!

Afin de ne pas être découverts studio Wooga, nous avons intégré la clé de sécurité sur notre Star Trek™ Fleet Command hack.

Cette dernière doit nécessairement être activée par les utilisateurs du générateur lors de leur première génération. Cette étape garantit l’anonymat des escrocs et promet de longues parties enflammées sur Star Trek™ Fleet Command!

Pour utiliser de manière optimale notre générateur, nous vous recommandons de suivre les instructions que nous vous avons préparé ci-dessous dans cet article.

Le plus important, si vous êtes un utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour cela, vous pouvez vous inspirer de notre tutoriel vidéo en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bon cheat à Gamerader!

Prenez les commandes ! Mettez vos aptitudes en stratégie, combat, diplomatie et commandement à l’épreuve pour surmonter les dangers de l’univers de Star Trek Fleet Command.

Parcourez une galaxie au seuil d’une guerre entre la Fédération, les Klingons et les Romuliens pour le contrôle des quadrants Alpha et Bêta. Découvrez un ancien secret susceptible de faire irrémédiablement pencher la balance.

Aux commandes d’une base stellaire aux confins de l’espace civilisé, il vous faudra recruter des officiers réputés, comme James T. Kirk, Spock, et Nero, et construire de puissants vaisseaux, comme l’Entreprise, l’Oiseau de guerre romulien ou l’Oiseau de proie klingon.

Rejoignez des millions de joueurs, forgez des alliances, terrassez vos ennemis et construisez une flotte épique pour régner sur la galaxie ou la protéger.
Explorez de nouveaux mondes étranges, habités par de nouvelles formes de vie ou civilisations, et aventurez-vous dans les confins de la galaxie !

Préparez-vous à :
-Participer à un conflit épique dans une galaxie vaste et dynamique.
-Collectionner, construire et améliorer des vaisseaux emblématiques.
-Prendre les commandes de vaisseaux à l’échelle spatiale ou galactique.
-Rencontrer des personnages célèbres de Star Trek au sein d’une trame narrative épique aux dimensions galactiques.
-Aider les populations locales, terrasser les pirates ou négocier en faveur de la paix dans des centaines de missions uniques.
-Recruter des officiers célèbres et profiter de leurs compétences tactiques uniques.
-Forger une alliance avec la Fédération, les Klingons ou les Romuliens.
-Collaborer ou affronter des milliers d’autres joueurs en temps réel.
-Construire, améliorer et défendre votre base stellaire.
-Découvrir de nouvelles technologies, améliorations de vaisseaux ou ressources.
-Créer et rejoindre de puissantes alliances de joueurs pour dominer l’espace et devenir une puissance redoutée dans la galaxie.

Caractéristiques:
-Un MMO stratégique ouvert
-Gratuit
-Des graphismes époustouflants
-Des personnages, vaisseaux et technologies emblématiques de Star Trek™
-Des batailles épiques avec des joueurs du monde entier
-Une trame immersive et inédite prenant place dans la réalité temporelle Kelvin de Star Trek™
-Rejoignez ou prenez la tête d’une puissante alliance
-Plusieurs options de langue

Téléchargez Star Trek Fleet Command aujourd’hui et rejoignez des millions de joueurs de partout dans le monde.

© Scopely Inc, 2019. Tous droits réservés.
TM et ©CBS Studios Inc, 2019. ©2019 Paramount Pictures Corp. STAR TRE™ K et les marques et logos associés sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.
Ce mois-ci, une aventure palpitante commence dans Star Trek Fleet Command.
– L’occultation de vaisseau est disponible !
– Nouveaux officiers : Worf de la Garde d’honneur et 4 of 10.
– Deux Modifs de vaisseau.
– Tâches d’équipe d’exploration et consommables Exocomp d’Alliance.
Et plus ; consultez notre blog !

la création de ressources n’alterne cependant rien cependant, n’est pas la difficulté du jeu. Grâce à lui, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine que vous semble. Nous espérons que vous apprécierez ce petit coup de pouce dans Gamerader…

de la Rencontre de demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle astuce de triche!

 

  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *