Code Triche SouzaSim Project APK MOD (Astuce)

  • Share
Code Triche SouzaSim Project APK MOD Astuce

Télécharger Gratuit SouzaSim Project APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra d’emails de Gamerader nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de triche idéale: le générateur de ressources spéciales SouzaSim Project! L’objectif de cet article est de vous expliquer son travail. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur SouzaSim Project?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans SouzaSim Project, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur SouzaSim Project, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Code Triche SouzaSim Project APK MOD Astuce 1
Code Triche SouzaSim Project APK MOD Astuce 1

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de SouzaSim Project. Si à première vue, leur prix il semble tout à fait dérisoire, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez Gamerader, le genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans entrave.

le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% Gamerader. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

SouzaSim Project is a recreation of the original SouzaSim idea of the game.

SouzaSim is all about tuning: change the exhaust, rims, headlights, lower your bike by configuring the suspension and much more. Almost every part of your bike is customizable. You can also choose the color of the parts to fit your style.

Deep dirt and tarmac physics to get the best possible experience riding a bike, realistic sound and engine behavior!

Try out your bike on 7 different racing tracks: race track, two dirt tracks, two road tracks, and two training tracks. Set the best time you can!

You can choose between a male and a female character. Customize the clothes of your character by your liking.

Where do I buy new parts for my bike?
Go to “Ride” make a turn right then again right and go straight till you see a long green tube that’s where the tuning shop is.

Why does my game have hickups and low framerate?
Go to graphic settings disable “Terrain Deformation” if that not fixing your frame rate tries to decrease resolution and texture quality.

Where do the “PhotoMode” pictures are saved?
android/data/com.Evag.SouzaSimProject/files/PhotoMode.png

(This game is still under developing and might have bugs, many more features would be available in near future)
SouzaSim Project est une reconstitution de l’idée originale du jeu SouzaSim.

SouzaSim est une affaire de réglage: changez l’échappement, les jantes, les phares, abaissez votre vélo en configurant la suspension et bien plus encore. Presque chaque partie de votre vélo est personnalisable. Vous pouvez également choisir la couleur des pièces en fonction de votre style.

Physique de la terre et du bitume pour obtenir la meilleure expérience de conduite sur vélo, son réaliste et comportement du moteur!

Essayez votre vélo sur 7 pistes de course différentes: piste de course, deux pistes de terre, deux pistes de route et deux pistes d’entraînement. Définissez le meilleur temps possible!

Vous pouvez choisir entre un personnage masculin et un personnage féminin. Personnalisez les vêtements de votre personnage à votre guise.

Où puis-je acheter de nouvelles pièces pour mon vélo?
Allez à “Ride”, tournez à droite puis encore à droite et continuez jusqu’à ce que vous voyiez un long tube vert qui se trouve là où se trouve l’atelier de réglage.

Pourquoi mon jeu a-t-il des hickups et un faible framerate?
Allez dans les paramètres graphiques, désactivez “Terrain Deformation” si cela ne corrige pas votre fréquence d’images essaye de diminuer la résolution et la qualité de la texture.

Où les images “PhotoMode” sont-elles enregistrées?
android / data / com.Evag.SouzaSimProject / files / PhotoMode.png

(Ce jeu est encore en développement et pourrait avoir des bugs, beaucoup d’autres fonctionnalités seraient disponibles dans un proche avenir)
Riding optimization, now falls are smoother.
Racetrack is back!

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Gamerader. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur SouzaSim Project!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *