Code Triche Sonic the Hedgehog™ Classic APK MOD (Astuce)

Code Triche Sonic the Hedgehog Classic APK MOD Astuce

S’il y a bien une chose dont on est absolument certains sur Gamerader, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à Sonic the Hedgehog™ Classic, un jeu d’enquête et de recherche d’objets où vous aurez besoin de ressources pour progresser un peu plus rapidement. Pour ce faire, nous vous présentons notre dernier code de triche dans la date: le générateur de Sonic the Hedgehog™ Classic com.sega.sonic1px&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

Le générateur de Sonic the Hedgehog™ Classic ressources sur Sonic the Hedgehog™ Classic APK MOD

Si vous jouez déjà à Sonic the Hedgehog™ Classic, vous le savez combien de ressources sont fondamentales. Beaucoup, ils ne sont additionnés à June’s Journey. En effet, si notre hack permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles sont également très importantes.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Code Triche Sonic the Hedgehog Classic APK MOD Astuce 1
Code Triche Sonic the Hedgehog Classic APK MOD Astuce 1

Le générateur de ressources Sonic the Hedgehog™ Classic que nous vous proposons aujourd’hui se limite à la production Sonic the Hedgehog™ Classic de deux ressources.

Si vous êtes un tricheur novice, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources hack est spécialement conçu par nos équipes pour Sonic the Hedgehog™ Classic. Pour le concevoir, nos développeurs ont réalisé de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de s’assurer que le code de triche super efficace.

c’est pourquoi après un long périple dans nos laboratoires que le générateur de ressources pour Sonic the Hedgehog™ Classic enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, il est gratuit, en libre accès et en toute sécurité!

Afin de ne pas être découverts studio Wooga, nous avons intégré la clé de sécurité sur notre Sonic the Hedgehog™ Classic hack.

Cette dernière doit nécessairement être activée par les utilisateurs du générateur lors de leur toute première génération. Cette étape garanti l’anonymat des escrocs et promet de longues parties enflammées sur Sonic the Hedgehog™ Classic!

Pour une utilisation optimale de notre générateur, nous vous recommandons de suivre le mode d’emploi que nous vous avons préparé plus loin dans cet article.

Le plus important, si vous êtes un utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour cela, vous pouvez prendre notre tuto vidéo en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bonne triche sur Gamerader!

Le premier jeu Sonic est désormais optimisé pour les appareils mobiles !

Courez à la vitesse de l’éclair en incarnant Sonic le hérisson ! Courez et faites des loopings en ramassant des anneaux. Redécouvrez le plaisir de foncer à travers les sept zones de jeu du célèbre Sonic the Hedgehog ! Aidez Sonic et ses amis à vaincre le méchant Dr. Robotnik !

Sonic the Hedgehog rejoint la collection toujours plus riche « SEGA Forever », véritable concentré de grands classiques des jeux SEGA sur consoles, portés sur mobiles pour la toute première fois !

CARACTÉRISTIQUES
Sonic est désormais optimisé pour les appareils mobiles. Sonic The Hedgehog est désormais jouable en écran large en 60 FPS pour une fluidité et des performances incomparables, et la bande-son légendaire du jeu a été entièrement remastérisée.
Soyez rapides ! Battez vos propres records avec le tout nouveau mode Contre la montre.
Nouveaux personnages jouables ! Incarnez les amis de Sonic, Tails et Knuckles, pour la toute première fois. Servez-vous de leurs aptitudes uniques pour voler, grimper et planer dans des niveaux offrant de nouvelles possibilités d’exploration.
Prise en charge des manettes de jeu. Sonic The Hedgehog sur Android propose la prise en charge exclusive des manettes Power A Moga, Nyko, XBOX et de toutes les manettes HID.

ANECDOTES SUR SONIC THE HEDGEHOG
– Sonic Jam contenait la première version de Sonic The Hedgehog qui a apporté à Sonic son fameux Spin dash, qui réapparaît dans ce remake du jeu sur mobile !
– Sonic The Hedgehog est sorti dans les salles d’arcade sur les systèmes Mega-Tech et Mega Play de SEGA.
– Avant d’être un hérisson, un lapin ou un tatou avaient été envisagés pour représenter le personnage de Sonic.
– Le grand méchant du jeu s’appelle Robotnik en Occident et y est surnommé « Eggman », mais au Japon, il s’appelle véritablement Eggman.

ANECDOTES SUR LE JEU ORIGINAL
– Le jeu est sorti pour la première fois aux États-Unis le 23 juin 1991.
– Yuji Naka a mis presque un an pour concevoir le classique Acte 1 de la zone Green Hill de Sonic.
– La zone Spring Yard et la zone Scrap Brain étaient initialement appelées Sparkling Zone et Clock Work Zone.
– La bande-son originale de Sonic a été composée par Masato Nakamura, l’auteur de « Dreams Come True » !

– – – –

Politique de confidentialité : http://www.sega.com/mprivacy
Conditions d’utilisation : http://www.sega.com/terms

Sonic The Hedgehog Classic est un jeu financé par la publicité et aucun achat dans l’application n’est nécessaire pour y jouer ; la version sans publicité peut être achetée dans l’application.

Sauf pour les utilisateurs réputés avoir moins de 13 ans, ce jeu peut afficher des « publicités basées sur les centres d’intérêt » (voir http://www.sega.com/mprivacy#3IBADiscolure pour de plus amples informations) et peut collecter des « données de localisation précises »(voir http://www.sega.com/mprivacy#5LocationDataDisclosure pour plus d’informations)

© SEGA. Tous droits réservés. SEGA, le logo SEGA, Sonic The Hedgehog 2, SEGA Forever et le logo SEGA Forever sont des marques déposées ou des marques commerciales de SEGA CORPORATION ou de ses filiales.
Améliorations et corrections d’erreurs

la création de ressources qui n’alternent rien cependant, n’est pas la difficulté du jeu. Grâce à lui, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine comme bon vous semble. On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce les Gamerader…

Rendez-vous dès demain sur notre blog pour découvrir le nouveau conseil d’administration de triche!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *