Code Triche Builder Game APK MOD (Astuce)

Code Triche Builder Game APK MOD Astuce

Builder Game APK MOD Cheat est un outil que vous cherchez. Cet outil vous aidera à facilement jouer à ce jeu en vous offrant ce qui vous n’avez pas assez lors de la lecture, qui êtes Builder Game ressources. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez créer un nombre illimité de ressources. Vous pouvez à présent ressentir l’action permanente dans la paume de votre main. Confrontés à de redoutables adversaires de la série animée! Explorez vos quartiers préférés de toute nouvelle façon grâce à un gameplay unique à la forme de société. Utilisez de nombreux objets et bonus d’améliorer et de renforcer votre équipe, et de courage dans les combats à venir.

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Code Triche Builder Game APK MOD Astuce 1
Code Triche Builder Game APK MOD Astuce 1

Télécharger Builder Game (com.bubadu.buildergame&hl=fr.apk.mod.zip) Astuce Hack et de jouer à ce jeu avec une ressource illimitée. Ces ressources dans le jeu, vous perdez beaucoup de ou achetez à obtenir, mais cet outil a été résolu un problème pour nous. Notre outil est fabriqué par des programmeurs expérimentés DMA de l’équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de télécharger, sur, le site de— téléchargement va analyser le fichier sur virus. Avec l’interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage est facile.

C’est à votre tour de gérer l’atelier de bricolage le plus génial. Profitez de cette expérience de construction et prouvez-vous à vous-même que vous êtes un excellent bâtisseur.

Vous pouvez faire des activités comme creuser le sol, construire ou démolir des maisons et des tours, créer des produits en bois, couper du bois, souder et d’autres choses amusantes. Créez ce que les enfants ont commandé en utilisant différents matériaux de construction, outils et machines pour obtenir les meilleurs résultats. Une bonne réputation vaut mieux que la richesse !

• Travail du bois : coupez le bois avec précision en utilisant différentes scies. Créez une chaise, un banc, une clôture, un nichoir ou une niche avec un marteau ou des tournevis. Mettez la touche finale en polissant le bois et en le peignant.
• Construire une tour : construisez l’appartement ou la tour commerciale à l’aide d’une grue qui peut soulever de lourdes charges. Si certains éléments ne sont pas appropriés pour le type de tour que vous construisez, mettez-les sur la chaîne d’assemblage et choisissez l’élément qui convient.
• Construire une maison : prenez les outils de construction en évitant les jouets et les bonbons dans ce mini-jeu « Fun Catcher » (attrapeur de plaisir). Ensuite, construisez une maison en ajoutant fenêtres, murs, porte, balcon, escaliers et toit pour en faire la maison de vos rêves.
• Démolir la tour : parfois un vieux bâtiment doit être démoli pour faire place à un nouveau. Utilisez un marteau, un marteau pneumatique, une boîte de TNT et une boule de destruction. Vous pourrez jouir de la démolition de bâtiments au centre de la ville.
• Soudage : les dégâts et les trous doivent être réparés. Lorsque vous avez terminé le brossage de la construction en fer ou des tuyaux qui fuient dans la maison d’un client, n’oubliez pas de mettre le masque de soudeur avant de souder !
• Entrepôt : vous avez beaucoup de commandes ! Décrochez le téléphone ! Les clients veulent commander des matériaux de construction. Suivant la liste des achats, utilisez un chariot élévateur et chargez un camion avec des boîtes.
• Coupe du bois : pour obtenir du bois pour vos constructions, découpez d’abord du bois avec une tronçonneuse ou une hache dans le mini-jeu Timberman (travailleur du bois). Déplacez ensuite tous les billots à l’aide d’une grue et découpez-les avec la scie circulaire.
• Chantier de construction : soyez le chef de chantier et retroussez vos manches. Pour boucher les trous avec de la terre, soulevez de la terre avec une excavatrice, utilisez un camion pour la transporter et utilisez un rouleau compresseur pour l’aplanir.
• L’art du carrelage : enlevez tous les carreaux fissurés à l’aide de différents marteaux, versez suffisamment de colle sur le sol pour poser de nouveaux carreaux et résolvez un jeu sur les animaux dans le même temps.

Effectuez toutes les missions amusantes et devenez le patron des bâtisseurs dans votre ville !

Caractéristiques :
• jeu facile à utiliser avec une interface conviviale pour les enfants
• nombreux mini-jeux et nombreuses possibilités créatives
• plus de 50 outils et matériaux de construction différents
• apprenez en jouant comment les choses sont créées
• beaux graphiques et effets sonores spéciaux
• gagnez des jetons pour pouvoir utiliser des outils ludiques

Ce jeu est gratuit, mais certains articles et fonctionnalités dans le jeu, notamment ceux mentionnés dans la description du jeu, peuvent nécessiter un paiement via des achats intra-application qui coûtent de l’argent réel. Veuillez vérifier les paramètres de votre appareil pour obtenir des options plus détaillées concernant les achats intra-application.
Le jeu contient de la publicité pour les produits de Bubadu ou pour des tierces parties qui redirigeront les utilisateurs vers notre site ou application ou ceux d’une tierce partie.

Politique de confidentialité : https://bubadu.com/privacy-policy.shtml
Conditions d’utilisation : https://bubadu.com/tos.shtml
– maintenance

Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons une mise à jour du Générateur de Builder Game Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans soucis quand le jeu mis à jour. Ai-je besoin racine ou jailbreak mon téléphone? Pas nous avons fait cet outil pour vous avec aucune racine& jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également un script AntiBan, connectez-Cleaner Script& Proxy pour garder votre compte de l’interdiction. C’est maintenant votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuit. Suivez l’étape ci-dessous.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *